Il y a de ça quelques heures, Google a lancé une mise à jour vers Chrome 26.

android google chrome 26

Cette dernière version de Google Chrome 26 mise principalement sur la synchronisation des données de type de saisie automatique et de mot de passe.

  • Synchronisation des mots de passe et des données de la saisie automatique : accédez aux données de la saisie automatique et aux mots de passe enregistrés sur votre ordinateur de bureau directement sur votre appareil Android.

Remarque : Cette version requiert deux nouvelles autorisations (« Appareil photo » et « Modifier les paramètres audio ») afin d’être compatible avec WebRTC.

Avec ça, le navigateur mobile bénéficie d’une correction de bogue sur le chargement des URL, qui affichaient – parfois – une page blanche au lieu de la page demandée. Pour conclure, Google Chrome 26 voit également ses performances et sa stabilité nettement accrue.

Toujours disponible gratuitement sur le Google Play :

  • compatible dès Android 4.0
  • taille de l’application : 25 mo (une fois installée)

Parcourez rapidement le Web sur votre téléphone ou votre tablette Android grâce au navigateur Google Chrome. Connectez-vous pour synchroniser votre navigateur Google Chrome tel que vous le connaissez sur votre ordinateur et en profiter sur tous vos appareils, où que vous soyez.Des recherches rapides• Effectuez des recherches et parcourez le Web rapidement...