TopAchat vient d’entamer les soldes d’été avec de nombreuses baisses de prix. Au programme : Samsung Galaxy S3 4G, LG Optimus 4X HD, Sony Xperia T ou encore LG Optimus G. 

Capture d’écran 2013-06-26 à 10.22.39

Voilà quatre baisses de prix intéressantes, sur des téléphones de 2012 et même 2013. Par exemple, le Galaxy S3 4G à 299 euros (couleur marron), soit une variante du Galaxy S3 compatible avec les réseaux de quatrième génération. Le LG Optimus 4X HD est l’équivalent du Galaxy S3 : il est proposé à 199 euros. Nous l’avions testé

Le LG Optimus G a débarqué cette année dans nos contrées, c’est une variante du Nexus 4 avec une meilleure finition et de la 4G. A 349 euros, c’est une bonne affaire. Nous l’avions également testé.

Enfin, le Sony Xperia T à 199 euros pour un mobile qui est arrivé fin 2012 en Europe. Une belle affaire également, même si le Xperia T n’avait pas reçu une très bonne note dans nos tests.

Pour les liens vers les offres :

PS : Stocks très réduits !

Mise à jour : Un Acer CloudMobile à 149 euros ? Pas mal !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !