Article sponsorisé par GearBest

GearBest propose une tonne de bons plans en cette période estivale. Nous en avons sélectionné six qui valent particulièrement le coup.

Les 6 meilleures offres de la semaine sur GearBest

Les soldes continuent sur GearBest et nous avons sélectionné six produits qui pourraient vous intéresser, sur lesquels allez-vous craquer ?

OnePlus 5 - 64 Go, noir

On commence notre tour d’horizon par le OnePlus 5, sorti il y a seulement quelques semaines. La phablette chinoise très puissante de 5,5 pouces est alimentée par un SoC Snapdragon 835, dernière puce de Qualcomm gravée en 10 nanomètres. Elle peut également compter sur 6 Go de RAM pour délivrer de belles performances. Doté d’un très joli design, d’une bonne autonomie malgré ses caractéristiques d’ogre et d’un double capteur photo, le OnePlus 5 a reçu la très jolie note de 9 sur 10 par la rédaction de FrAndroid et se permet même d’être considéré comme le smartphone Android de l’année au nez et à la barbe du Galaxy S8 de Samsung.

OnePlus 5

GearBest propose le OnePlus 5 dans sa version gris foncée et 64 Go à 390,12 euros avec le code promo oneplus5ifr. Le prix normal s’élève à 499 euros.

Retrouvez le OnePlus 5 64 Go sur GearBest

 

Xiaomi Redmi Note 4 Snapdragon

Le Xiaomi Redmi Note 4 Snapdragon est le dernier smartphone de la gamme Redmi de Xiaomi. Il embarque un SoC Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de RAM, le tout dans un design de 5,5 pouces. Autant vous dire qu’il fait rougir la grande majorité des smartphones d’entrée de gamme disponible sur le marché français avec son prix, inférieur à 150 euros avec cette vente flash.

Xiaomi Redmi Note 4

GearBest propose le Xiaomi Redmi Note 4 Snapdragon dans sa version globale (compatible avec la B20 800 MHz) à 126,71 euros avec le code promo RMN4FR. Le prix normal s’élève à 180 euros.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4 Snapdragon sur GearBest

 

Xiaomi Mi 6

Le Xiaomi Mi 6 est le dernier flagship du célèbre fabricant de smartphones chinois. Il embarque un SoC Snapdragon 835 épaulé par 6 Go de RAM, d’un stockage de 64 Go et d’un double capteur de 12 mégapixels. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du dernier flagship de Xiaomi.

Xiaomi Mi 6

Le Xiaomi Mi 6 est disponible à 329,80 euros avec le code promo xiaomimfr, c’est une offre intéressante pour le dernier smartphone de Xiaomi. Attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Xiaomi Mi 6 sur GearBest

 

DJI Spark

Le DJI Spark est un drone de petit gabarit qui a la particularité de proposer un mode de vol automatique très pratique pour les débutants. Il dispose d’un CMOS au format 1/2,3 pouce coiffé d’une lentille f/2,6 offrant un champ de vision de 82 ° (équivalent à 25 mm). Cet appareil photo est monté sur une nacelle stabilisatrice à deux axes qui permet de choisir l’inclinaison sur l’axe vertical, de -90° (pointé vers le sol) à 30° (en contre-plongée). Le tout photographie au mieux en JPEG à 12 millions de pixels et filme dans un seul format : en 1080p à 30 i/s, enregistré sur une microSD en H.264 à 24 Mb/s.

DJI Spark

GearBest propose le DJI Spark dans sa version bleue à 633,58 euros avec le code promo BSpark.

Retrouvez le Xiaomi Mi5 sur GearBest

 

Lenovo ZUK Z2 Pro

Le Lenovo ZUK Z2 Pro est l’un derniers smartphones de Lenovo. Celui-ci dispose d’un SoC Snapdragon 820 épaulé par 6 Go de RAM, d’une batterie de 3 000 mAh compatible Quick Charge 3.0 avec son port USB Type C, d’un écran de 5,2 pouces Full HD. Il dispose d’un stockage de 128 Go, d’un capteur d’empreintes, et est compatible 4G+, Wifi ac et Bluetooth 4.1.

Lenovo ZUK Z2 Pro

GearBest propose le Lenovo ZUK Z2 Pro dans sa version globale (compatible avec la B20 800 MHz) à 229,12 euros avec le code promo LZUKZ2.

Retrouvez le Lenovo ZUK Z2 Pro sur GearBest

 

Xiaomi Amazfit Watch Lite

La Xiaomi Amazfit Watch Lite est la dernière montre connectée de Xiaomi. Elle dispose d’un écran de 1,28 pouce avec un revêtement 2,5D certifié Gorilla Glass. Compatible iOS et Android, elle est équipée d’un capteur cardiaque qui permet de mesurer vos performances sportives. Certifiée IP68, elle résiste aux sessions sportives les plus intenses. C’est une alternative intéressante aux Android Wear pour les activités sportives, celle-ci disposant d’une puce GPS compatible GPS+Glonass et, surtout, dispose d’une autonomie de 45 jours en veille.

Xiaomi Amazfit Watch Lite

La Xiaomi Amazfit Watch Lite est disponible à 55,11 euros sur GearBest avec le code promo MiAMAAFR, c’est un bon prix pour cette montre connectée sportive.

Retrouvez la Xiaomi Amazfit Watch Lite sur GearBest

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.