Très belle offre ce matin pour le OnePlus 5T, qui est proposé à 439 euros sur PriceMinister avec 131,70 euros offerts en bon d’achat. Découvrez comment profiter de l’offre.

Le OnePlus 5T a été un gros coup de cœur à la rédaction, ce qui lui a valu une note de 9 sur 10 à notre test.

Nous avons été séduits par ses très bonnes finitions, son écran OLED, 6 pouces, de bonne facture, ses excellentes performances portées par son Snapdragon 835 couplé à 8 Go de mémoire vive et son autonomie qui remplit complètement le contrat.

Sa caméra s’avère être bien meilleure que celle du OnePlus 5, sans être toutefois de la même qualité que celles de photophones. Il est par ailleurs compatible avec toutes les bandes 4G françaises.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Il est aujourd’hui disponible sur PriceMinister pour 439 euros avec 131,70 euros offerts sur les prochains achats. Pour en profiter il suffit de rejoindre en un seul clic, le PriceClub gratuitement.

Retrouvez le OnePlus 5T sur PriceMinister

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 5T : il signe son nom du T de Très bon

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !