Une enceinte sans fil d’Anker est actuellement en promotion. Commercialisée à un prix initial de 89,99 euros, son tarif baisse momentanément à 44,09 euros sur Amazon à l’occasion d’une vente flash.

L’Anker SoundCore Boost

Sortie il y a plusieurs mois, la SoundCore Boost d’Anker est une enceinte Bluetooth intéressante. Pourquoi ? Pour son rapport qualité prix. Cette enceinte revendique une puissance de 2 x 10 W, soit un total de 20 W. Le fabricant a intégré une fonction BassUp, qui permet d’amplifier les basses. La fonction NFC permet de connecter les smartphones en Bluetooth en un rien de temps.

L’enceinte peut également servir de batterie externe via un port USB, et comprend le Bluetooth 4.2, une entrée auxiliaire et un microphone. On souligne également l’autonomie de 12 heures et la résistance à l’eau (indice IPX5, pluie et éclaboussures).

Actuellement, la SoundCore Boost est proposée en vente flash à 44,09 euros sur Amazon, alors qu’on la trouve au mieux à 80 euros ailleurs.

Acheter l'Anker SoundCore Boost sur Amazon

Pour consulter d’autres modèles, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide des enceintes Bluetooth portables à moins de 50 euros.

À lire sur FrAndroid : Guide des enceintes Bluetooth portables à moins de 50 euros en 2017

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !