Article sponsorisé par GearBest

GearBest propose une tonne de bons plans pour la rentrée. Nous en avons sélectionné cinq qui valent particulièrement le coup.

De nouvelles offres sont disponibles sur GearBest et nous avons sélectionné quatre produits qui pourraient vous intéresser.

Pour information, GearBest propose désormais une livraison gratuite via Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

Honor 9

On commence notre tour d’horizon par le Honor 9, sorti il y a seulement quelques semaines. Le smartphone chinois très puissant de 5,5 pouces est alimenté par un SoC Kirin 960 et épaulé par 4 Go de RAM pour délivrer de belles performances. Doté d’un très joli design, d’une bonne autonomie malgré ses bonnes caractéristiques et d’un double capteur photo, le Honor 9 a reçu la très jolie note de 8 sur 10 par la rédaction de FrAndroid.

GearBest propose le Honor 9 dans sa version 64 Go à 303,16 euros avec le code promo avec le code promo HWRY9 au lieu de 429 euros habituellement. Il sera parfait pour ceux qui recherchent un smartphone de bonnes performances, mais attention cependant, il n’est pas compatible avec les bandes des 700 et 800 MHz. N’hésitez pas à consulter notre guide pour en savoir plus.

Retrouvez le Honor 9 sur GearBest

Aspirateur Robot Xiaomi

Le Mi Robot Vacuum est un aspirateur robot intelligent de Xiaomi. Il est équipé d’un télémètre laser qui lui permet de cartographier facilement des pièces sur 360 degrés afin d’éviter les obstacles. Grâce à sa batterie de 5 200 mAh, il peut cumuler jusqu’à 2h30 de nettoyage loin de son socle de recharge. Il est également connecté en wifi et est pilotable grâce à l’application Mi Home de Xiaomi afin de suivre l’évolution du robot durant un cycle de nettoyage, mais aussi d’en lancer à distance.

Xiaomi Mi Robot Vacuum

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum est disponible à 235,79 euros grâce au code promo XIAOMIVAC. Il était disponible aux alentours des 350 euros lors de sa sortie.

Retrouvez le Xiaomi Mi Robot Vacuum sur GearBest

DJI Mavic Pro

Le DJI Mavic Pro est un peu la Rolls-Royce des drones. Pas beaucoup plus gros qu’une bouteille d’eau, plutôt léger (743 grammes), équipé d’une caméra 4K UHD et capable de voler pendant 27 minutes, il assure surtout une portée pouvant atteindre les sept kilomètres. Il est également doté d’une batterie de capteurs pour éviter les obstacles et indiquer des données de position précises. Il propose enfin plusieurs modes de vol pour s’adapter à toutes les situations. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

DJI Mavic Pro

GearBest propose le DJI Mavic Pro Mini RC Quadcopter dans sa version combo gray à 953,28 euros avec le code promo MavicC811.

Retrouvez le DJI Mavic Pro sur GearBest

 

Xiaomi Mi A1

Le Xiaomi Mi A1 a été annoncé le 25 juillet lors d’une conférence en Inde. Il dispose d’une fiche technique intéressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, le tout sous un écran Full HD de 5,5 pouces. Il dispose également d’un double capteur photographique de 12 mégapixels à plus longue focale pour faciliter le zoom optique et obtenir un effet bokeh. Il est également le premier smartphone de Xiaomi à disposer d’une interface sous Android Stock et des mises à jour via Google grâce au programme Android One.

Il est disponible dès aujourd’hui chez GearBest à 185,42 euros grâce au code promo GB10%. Il est compatible avec la majorité des bandes françaises 4G, dont la B20.

Retrouvez le Xiaomi Mi A1 à 185,42 euros sur GearBest

Xiaomi Mijia Compact 4K

La Xiaomi Mijia Compact 4K permet de filmer est une action-cam capturer des vidéos en 4K à 30 images par seconde ou encore en HD (720p) jusqu’à 240 images par seconde grâce à son capteur capteur Sony IMX317 de 8 mégapixels avec un objectif en ouverture focale de f/2,8 et un angle de vision de 145 degrés. Ses dimensions (71,5 x 42,7 x 29,5 mm) et son poids (99 grammes) lui permettent d’être très compacte et elle intègre un écran tactile de 2,4 pouces.

La Xiaomi Mijia Compact 4K est disponible aujourd’hui en vente flash sur GearBest à 101,05 euros avec le code promo GBXMINI. Les stocks étant assez limités, dépêchez-vous si vous voulez en profiter.

Retrouvez la Xiaomi Mijia Compact 4K sur GearBest

D’autres offres intéressantes sont également en ligne jusqu’au Dimanche 10 Septembre :

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.