À peine annoncé, le OnePlus 6 est déjà disponible sur Amazon France. C’est la première fois qu’un smartphone de la marque chinoise est disponible officiellement chez un autre revendeur que la boutique officielle en France.

Le OnePlus 6 est le nouveau smartphone de la marque chinoise qui, sans révolutionner la formule, propose plusieurs fonctionnalités intéressantes. Le plus marquant est sans doute son nouvel écran de 6,28 pouces AMOLED avec la présence d’une encoche, que l’on pourra heureusement masquer logiciellement pour ceux qui n’apprécient pas ce format. Notons également qu’il dispose déjà de la bêta d’Android P que vous pourrez installer dès que vous le recevrez. Pour en savoir plus sur le dernier-né de OnePlus, n’hésitez pas à consulter notre prise en main.

Comme nous vous l’annoncions ce matin, il est disponible en précommande sur Amazon France à 519 euros pour la version 64 Go et à 569 euros pour la version 128 Go, avec deux coloris au choix : Midnight Black et Mirror Black. La date de livraison est fixée au 22 mai 2018 et si vous avez un abonnement Amazon Prime vous serez sûr de le recevoir le jour de sa sortie.

Retrouvez le OnePlus 6 64 Go à 519 euros sur Amazon Retrouvez le OnePlus 6 128 Go à 569 euros sur Amazon

Il n’est pas encore disponible à la vente sur le site de OnePlus, mais il est déjà référencé par la boutique officielle.

À lire sur FrAndroid : Prise en main du OnePlus 6 : timide dernier d’une lignée très respectée

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !