La Lenovo Yoga Book, qui nous a particulièrement séduite lors de notre test est aujourd’hui à 349 euros au lieu de 499 euros sur Amazon.

La Lenovo Yoga Book est une des rares tablettes Android sorties cette année. Il s’agit d’un hybride très agréable à utiliser grâce à un design bien soigné. Pas exempt de tous reproches, l’appareil est tout de même une belle réussite, surtout pour ceux qui veulent se lancer dans l’utilisation de tablettes graphiques. Surtout, elle embarque Phoenix OS, une version spéciale d’Android enfin adaptée aux tablettes. Son gros atout réside dans une partie tactile capable de se transformer en clavier avec retour haptique, qui peut également être utilisée en tablette graphique pour dessiner ou prendre des notes. Retrouvez son test complet sur cet article.

Cela se passe sur Amazon avec sa variante Android qui passe à 399 euros au lieu de 499 euros à l’occasion du Black Friday. Si la version sous Windows 10 vous intéresse plus, elle est disponible à 399 euros au lieu de 599 euros.

Retrouvez la Lenovo Yoga Book sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Test de la Lenovo Yoga Book : une interface Android enfin adaptée aux tablettes

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !