Offre terminée

OnePlus Pad Go : cette nouvelle tablette abordable est déjà en promotion

Une tablette prometteuse sous Android 😁

 

OnePlus vient de sortir la Pad Go, sa deuxième tablette qui se veut plus abordable que la première. Une fiche technique séduisante et un tarif plus accessible aujourd’hui en passant de 329 euros à 299 euros sur le site officiel de la marque, avec un chargeur 80 W offert.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

OnePlus Pad Go // Source : site officiel

Après une première tablette réussie, OnePlus revient avec une version plus abordable : la Pad Go. Cette dernière vient compléter le catalogue de la marque, et cherche à plaire aux utilisateurs et utilisatrices aux petits budgets. Ses caractéristiques sont moins poussées que la première du nom, mais elle garantit une bonne expérience au quotidien. Si vous êtes intéressés, sachez qu’en ce moment, elle se trouve déjà 30 euros moins chers.

Les éléments clés de la OnePlus Pad Go

  • Un écran de 11 pouces en 2,4K et 90 Hz
  • Une interface fluide avec OxygenOS aux commandes
  • Une grande batterie de 8 000 mAh

Tout juste sortie, la OnePlus Pad Go est disponible au prix de 329 euros, mais sur le site de la marque, on trouve la tablette en promotion à 299 euros. Une fois ajouté dans le panier, un chargeur OnePlus SUPERVOOC 80 W d’une valeur de 39,99 euros est offert.

OnePlus Pad Go + SUPERVOOC 80W à 299 euros // Source : site officiel

Une tablette qui se prête au divertissement

Pensée pour le multimédia, la OnePlus Pad Go déploie un écran LCD de 11,35 pouces pour une définition de 2 408 × 1 720 pixels. Dommage de ne pas retrouver de l’Oled, mais la qualité de l’image suffit pour regarder du contenu. D’autant plus que l’ardoise supporte un taux de rafraichissement de 90 Hz, qui rend les animations plus fluides et la navigation plus agréable. Elle ajoute même quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos pour assurer une meilleure expérience sonore.

Esthétiquement, elle fait dans le classique et ne change pas grandement du premier modèle de la marque. Elle possède de belles finitions avec des bords arrondis, et dont la prise en main est très agréable, même si son poids de 532 g n’est pas le plus faible que l’on ait vu sur le marché.

À l’aise pour les tâches du quotidien

Sous le capot, le OnePlus Pad Go est animée par un processeur MediaTek, le Helio G99 accompagné de 8 Go de mémoire vive. Une puce plutôt entrée de gamme, qui répondra à la plupart des usages classiques comme : naviguer sur Internet, consulter les réseaux sociaux, binge watcher vos séries préférées, même jouer à des jeux 3D, mais pas avec les graphismes poussés au maximum. Naturellement, OnePlus propose ici une tablette sous Android avec l’interface OxygenOS, une très bonne interface plaisante à utiliser, avec plein de fonctionnalités et d’options de personnalisation.

Pour tenir la cadence, la tablette de OnePlus embarque une batterie généreuse de 8 000 mAh. Selon la marque, la Pad Go peut atteindr les 14 heures de vidéo et 40 heures de musique. De quoi faire tenir l’appareil pendant une journée, voire plus, selon votre utilisation. Si la OnePlus Pad est compatible avec la charge rapide de 67 W, ici, la Pad Go est compatible avec la charge rapide 33 W. Cela reste un bon score, face à la concurrence qui se contente d’une puissance de 18 W ou 25 W. Enfin, côté connectivité, on a le droit à un port USB-C, du Wi-Fi 5, du Bluetooth 5.2 et la connectivité LTE.

Si la tablette de OnePlus ne vous a pas convaincu, il existe d’autres modèles sur la même tranche tarifaire. Pour les découvrir, nous vous invitions à consulter dès maintenant notre guide des meilleures tablettes pas chères.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

Les derniers articles