La 2e édition du BarDroid, c’est pour cette semaine. Il ne reste plus beaucoup de places pour cet évènement communautaire exclusif à FrAndroid : n’attendez plus pour vous inscrire ! À trois jours de la soirée, en voici le programme.


CFOspzhWMAAa8dH

Si vous n’êtes pas encore inscrit au BarDroid de jeudi, c’est par ici que ça se passe. Pour ceux qui le sont déjà, rendez-vous jeudi dès 18h au bar le Belushi’s, situé 5 rue de Dunkerque 75010 pour une soirée geek comme on les aime. Voici ce qu’on a prévue pour vous.

Honor 6+ en avant-première à Paris

Honor profitera du BarDroid pour dévoiler pour la première fois à Paris le Honor 6+, son nouveau smartphone annoncé en France il y a une petite semaine et qui est d’ores et déjà disponible à la vente.

Huawei-Hnor-6-Plus-in-gold

Durant le BarDroid,  de nombreux Honor 6+ seront à disposition pour que vous puissiez le prendre en main et vous faire une idée sur le produit. Vous pourrez également tester son appareil photo qui dispose d’un double capteur photo.

Bbox Miami de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom profitera du BarDroid pour vous faire découvrir sa Bbox Miami, la box Internet de nouvelle génération.

4698

Ce sera l’occasion parfaite de découvrir l’interface et le logiciel de cette Box à mettre sous la télé. Pour rappel, cette box est la première annoncée sous Android TV même si pour le moment elle dispose de Google TV en attendant une mise à jour prochaine.

Drones Parrot et jeux Gameloft

Le drone Parrot Bebop que nous avons testé le mois dernier sera aussi de la partie durant le BarDroid. Voilà une occasion parfaite de profiter de votre consommation offerte sans vous interdire de conduire. Prenez le volant et en avant, pilote !

parrot-bebop-1114-01

Amateur de sensations fortes ? Profitez donc d’une pause à l’évènement pour défier la communauté dans notre grand jeu concours Asphalt 8 de Gameloft.

Asphalt8Airborne_Up9_Pack_EN

Défiez vos amis et la communauté durant notre contest Asphalt 8 où le chronomètre est votre pire ennemi : les meilleurs temps durant la soirée repartiront avec des cadeaux ! Ne vous inquiétez pas, vous aurez le droit à plusieurs essais.

Des applis et des surprises

Des développeurs seront également présents au BarDroid qui montreront des applications très sympathiques, sans oublier quelques surprises qu’on garde sous le coude.

Pour tout savoir sur l’évènement (le programme, les partenaires et les dernières inscriptions), rendez-vous sur BarDroid.fr