La fonctionnalité avait été demandée par nombre d’entre vous, nous avions très envie de le lancer et certains l’ont vu apparaître il y a quelques semaines déjà. Voilà, c’est fait : vous pouvez ouvrir votre blog sur FrAndroid pour partager votre passion des nouvelles technologies !

Capture d’écran 2015-01-30 à 18.42.21

Tu es passionné par les nouvelles technologies et tu as envie de partager ta passion. Tu penses pouvoir apporter un éclairage différent ? Pas de souci, tu vas enfin pouvoir nous prouver ce que tu sais faire en ouvrant ton blog et en partageant ta passion des nouvelles technologies.

Comment m’inscrire ?

Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de t’inscrire ici et si ton profil est correctement renseigné et que tu t’exprimes correctement, tu as toutes tes chances pour avoir ton blog dédié. Tu pourras alors écrire des articles sur les sujets qui t’intéressent et les partager avec la communauté. Nous sélectionnerons régulièrement les meilleurs articles des blogueurs pour les mettre en avant sur la page de FrAndroid.

Bloguer oui, mais aussi tester des produits

Notre communauté est notre force. C’est grâce à vous que nous sommes là et c’est pour vous que nous proposons notre contenu. Pour continuer dans ce sens, nous avons prévu de proposer aux blogueurs de pouvoir aller plus loin en leur proposant de tester des produits et à l’avenir de monétiser leur blog.

Nous espérons que cette nouvelle dimension de FrAndroid vous plaira et que vous serez nombreux à vous inscrire pour ouvrir les blogs. Attention, les premiers blogs arrivent la semaine prochaine. Tenez-vous prêts !

M’inscrire pour ouvrir un blog