En ce jour de réveillon, toute l’équipe de FrAndroid se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël ainsi que de très belles fêtes de fin d’année, même à vous, les utilisateurs d’iPhone.

Voici la fin d’une année chargée et plutôt réussie dans l’univers des smartphones, que nous avons d’ailleurs résumée dans notre podcast, nouveau format que nous vous invitons à découvrir. Et l’on espère que vous serez gâtés en cadeaux, entre les drones, les objets connectés et bien sûr les portables. D’ailleurs, si vous venez d’en recevoir un, n’hésitez pas à consulter notre guide pour bien démarrer. Et si vous avez de quoi vous en offrir un nouveau, n’oubliez pas de consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones de l’année.

L’année 2018 se profile déjà et s’ouvrira en janvier avec le CES, que vous attendez avec autant d’impatience que nous. Sachez que cela sera également une année importante pour Humanoid, le groupe derrière FrAndroid et Numerama. Nos équipes se mobilisent pour vous fournir la meilleure expérience et nous avons de nombreux projets pour vous faire aimer encore plus nos sites.

Nous vous remercions pour votre fidélité, année après année et vous souhaitons le meilleur pour 2018 !