La fin de l’année ne va pas être de tout repos pour les fans d’Android, plusieurs constructeurs sont sur le point de dégainer leurs nouveaux terminaux. Le forum de FrAndroid est déjà prêt à les recevoir !

Frandroid Forum - Actualité de la plate-forme mobile Android - Aide / Discussion / Tutoriaux

A tout seigneur, tout honneur : Samsung s’apprête à dévoiler son Galaxy Note 4 le 3 septembre prochain. Les rumeurs ont déjà commencé à fuser !

LG, quant à lui, a déjà annoncé le LG G3 S et LG G3 Stylus. Si l’on ne connaît pas grand-chose du deuxième, les rumeurs prédisent une phablette milieu-de-gamme et non un véritable concurrent au Samsung Galaxy Note 4. De son côté, le LG G3 S est la déclinaison « mini » du LG G3.

Même chose pour Sony : le flagship Xperia Z3 et sa déclinaison Compact devraient être officiellement annoncés prochainement. En attendant, nous avons quelques photos à nous mettre sous la dent.

Le constructeur chinois Xiaomi a dévoilé son nouveau smartphone haut-de-gamme à prix réduit. Malheureusement il y a peu de chances que celui-ci arrive dans nos contrées. Il vous faudra vous tourner vers l’import pour l’obtenir. La tablette Mi Pad devrait connaître le même sort.

Dernier objet indisponible pour la France : l’Amazon Fire TV. Certes, ce n’est pas un smartphone ou une tablette mais la dernière box multimédia d’Amazon pourrait en intéresser plus d’un. Nos premières impressions sur ce bel objet seront publiées prochainement !