Les précommandes se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que le Nexus 6 peut enfin être précommandé sur le Play Store, il peut désormais être réservé par le biais de Free Mobile. L’opérateur propose d’ailleurs une offre particulièrement intéressante sur ce téléphone

Nexus 6

C’est une offre réservée aux clients de Free Mobile, pour un achat réalisé entre le 18 novembre et le 14 janvier prochain. L’opérateur propose, en partenariat avec Motorola, le remboursement de 100 euros (remboursement différé) sur l’achat d’un Nexus 6, sans précision sur la version concernée. Chez Free toutefois, pas de difficulté puisque seule la version 32 Go bleu nuit est actuellement disponible, au tarif en soi intéressant de 599 euros, tandis que Google le facture 649 euros sur le Play Store. Avec 100 euros de remboursement, on tombe dont à 499 euros, soit le prix le plus avantageux actuellement proposé pour le téléphone, du moins pour qui ne souhaite pas se l’offrir en 64 Go ni en blanc. Autre point à retenir : le Nexus 6 sera livré à partir du 9 décembre, d’après la fiche de l’opérateur, et peut être payé en quatre fois sans frais.

L’offre de remboursement est quant à elle à télécharger ici : elle demandera l’envoi d’un bulletin, d’une copie de la facture d’achat, du code-barres présent sur la boîte du Nexus 6 et d’un RIB avant le 28 janvier 2015.