Mercredi dernier, HTC a dévoilé devant la presse à new York les HTC 8S et 8X. Ces deux smartphones tournent sous Windows Phone 8, je vous encourage à les découvrir sur FraWin.

  • HTC 8X
  • HTC 8S

Nous avons donc été déçus de ne pas découvrir le HTC One X5. qui comme son nom l’indique possède un écran de 5 pouces. En effet, HTC a préféré se concentrer sur le lancement des nouveaux Windows Phone 8. Surtout que ce seront les étendards du nouveau système Windows Phone 8, étant donné que Microsoft a voulu éviter de trop mettre en avant son partenaire Nokia.

Enfin, nous avons tout de même eu confirmation que le HTC One X5 sera présenté prochainement. Le X5 est la réponse de HTC aux Samsung Galaxy Note 2 et LG Optimus Vu. Selon les rumeurs – nous précisions qu’il s’agit de rumeurs – ce One X5 serait équipé d’un SoC Snapdragon S4 Pro quadruple coeur cadencé à 1,7 GHz, de la 4G (LTE), Android Jelly Bean avec HTC Sense 4.5 et d’un écran 480 ppi. Cette densité de pixel donne une définition de 1980 par 1080 pixels pour un écran de 5 pouces, énorme !