Le HTC One Max a été aperçu encore une fois dans une fuite qui confirme la présence d’un lecteur d’empreintes digitales.

htc-one-max-leak-1-645x362

La saison qui se profile devrait voir arriver la future phablette du constructeur taïwanais HTC. En effet, le One Max, qui fait l’objet de fuites depuis quelques temps, apparaît encore une fois dans une photo qui confirme quelques-unes de ses caractéristiques.

HTC-One-Max-en-HTC-One-21

Nous avions déjà vu dans les fuites précédentes, que le HTC One Max était équipé d’un lecteur d’empreintes digitales au dos. La photo que nous avons sous les yeux aujourd’hui vient donc corroborer cette rumeur. Cette fonctionnalité ferait donc de l’appareil taïwanais, le troisième smartphone à être capable de lire nos empreintes (après le Motorola Atrix et l’iPhone 5 S).

Comme souvent, c’est sur le réseau social chinois Weibo que cette photo a été postée. Il pourrait néanmoins s’agir d’un prototype destiné au marché asiatique et non commercialisé partout dans le monde.

Pour rappel, on s’attend à ce que le HTC One Max dispose d’un écran de 5,9 pouces, embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 2 Go de RAM. Il se pourrait aussi que la phablette débarque habillée en doré, comme ce que nous avons pu voir hier dans une fuite, qui montrait toutefois un HTC One classique.