Pour le moment déployée uniquement sur une poignée très limitée de terminaux, la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow arrive sur un nouveau smartphone : le HTC One M8. L’attente se compte désormais en heures…

HTC-one-M8

En octobre, Google a mis à disposition Android 6.0 Marshmallow pour ses Nexus. Depuis, très peu de smartphones ont été officiellement mis à jour, mais de nombreux constructeurs ont déjà annoncé une disponibilité prochaine. De son côté, HTC est resté assez discret, mais arrive finalement en force avec une mise à jour imminente pour le HTC One M8. Sur Twitter, Mo Versi, responsable produits chez HTC, vient d’annoncer que le flagship 2014 de la marque taïwanaise recevrait sa mise à jour d’ici 24 heures seulement.

Pour le moment, aucune date de mise à jour n’a été dévoilée concernant le One M9, le tout dernier smartphone haut de gamme de HTC. Aux dernières nouvelles, elle devait néanmoins arriver d’ici la fin de l’année, ce qui laisse bon espoir de la voir arriver dans les semaines, voire les jours qui viennent. En dehors des nouveautés intrinsèques de Marshmallow, les ajouts de HTC (Sense 7) à cette version n’ont pas encore été détaillés.

En savoir plus : Android 6.0 Marshmallow : la liste des terminaux mis à jour

HTC compte ainsi parmi les premiers constructeurs tiers à mettre à jour l’un de ses terminaux, après LG et son G4.