Le Lenovo Moto M se précise avec une première fuite d’images du téléphone, ainsi que d’autres informations sur ses caractéristiques. D’après une source anonyme, le téléphone serait réservé au marché asiatique, notamment à cause de l’appellation Lenovo en lieu et place de Motorola.

Moto-M

Le mois dernier, on apprenait l’existence d’un Lenovo Moto M qui venait d’entrer sur les listes de la TENAA, l’organisme de certification des télécoms chinois. Aujourd’hui, la même source a réussi à mettre la main sur des photos exclusives du téléphone, le XT1662.

Des photos du Lenovo Moto M

TechDroider révèle des clichés ainsi que des informations sur le Moto M. Il aurait un écran Full HD de 5,5 pouces, une puce MediaTek avec 4 Go de RAM et un capteur photo de 16 mégapixels à l’arrière et 8 à l’avant, le tout sous Android Marshmallow. Côté design, le téléphone devrait être de type unibody – batterie non amovible donc -, en aluminium doré avec un capteur d’empreintes à l’arrière.

Il n’est plus question d’un modèle Plus

Dernièrement, on parlait d’une batterie de 3000 mAh et de 32 Go de stockage interne. Au vu de la diagonale d’écran présentée, cela correspondrait au modèle Plus dont vous nous avions parlé et il semblerait donc qu’il ne soit plus question d’un modèle de moins de 5 pouces, à moins que celui-ci voit le jour un peu plus tard.

Une arrivée en France incertaine

D’après une source anonyme de TechDroider, le téléphone serait uniquement destiné au marché asiatique et fabriqué non pas par Motorola mais par Lenovo. Cet argument nous convainc peu puisque les équipes de production des deux constructeurs ont fusionné. Il reste donc un espoir de voir arriver ce Moto M en occident. Le Lenovo Moto M sera lancé plus tard dans l’année, et nous devrions en savoir un peu plus dans les semaines à venir.