Après de nombreuses rumeurs, Lenovo a fini par annoncer son nouveau smartphone haut de gamme, le Moto Z2 Play et confirme beaucoup de fuites.

Les fuites avaient vu juste, à quelques détails prêts, Lenovo a bien décidé de sortir un Moto Z2 Play qui reprend l’essentiel de la précédente génération, avec quelques ajustements.

Fiche technique

Le Moto Z2 Play est un smartphone équipé d’un écran 5,5 pouces Full HD Super AMOLED, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 626, de 3 ou 4 Go de RAM et de 32 ou 64 Go de stockage. La batterie a subi une cure d’amincissement et passe de 3 510 mAh à seulement 3 000 mAh, un peu léger pour un smartphone aussi grand.

Les Moto Mods sont toujours de la partie

Côté design, peu d’évolution pour garder une compatibilité avec les Moto Mods, une bande plastique encadre maintenant toute la face arrière du téléphone, et l’appareil photo ressort toujours au centre. Sous le téléphone on retrouve un port USB Type-C capable de recharger rapidement la batterie, et un port jack pour le casque.

Prix et disponibilité

L’appareil doit sortir plus tard dans l’année à une date et un prix inconnus. Il faudra sans doute compter au moins 500 euros en France pour se l’offrir.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid