Dans le cadre d’une opération de communication, LG va permettre à 4000 potentiels clients issus de 15 pays différents de tester durant 30 jours le LG G4 avant sa sortie officielle. La France fait partie des pays participants.

LG G4 cuir

Alors que le LG G4 sera officiellement annoncé à la fin du mois, LG vient de lancer une grosse campagne de communication. Hier, les premiers teasers de son prochain téléphone ont été diffusés. Et aujourd’hui le constructeur coréen vient d’annoncer que « 4000 clients issus de 15 pays différents pourront tester en avant-première le LG G4 quelques semaines avant son lancement officiel ». L’opération a été lancée aujourd’hui en Corée du Sud et devrait bientôt être étendue à la France, au Canada, à Allemagne, aux États-Unis ainsi qu’à quelques autres pays d’Asie. Ni la Belgique ni la Suisse ne sont présentes dans la liste. LG ne précise pas le nombre exact de testeurs par pays.

Pour devenir l’un de ces testeurs, LG sélectionnera les participants par l’intermédiaire des réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Weibo). La campagne de recrutement n’a pas encore été lancée en France, mais ne devrait pas tarder et on ne sait pas encore comment il est possible de s’inscrire. LG précise toutefois qu’à l’issue de cette sélection, les quelques privilégiés sélectionnés pourront utiliser le LG G4 durant 30 jours.

Le LG G4 sera dévoilé par LG dès le 28 avril prochain à l’occasion d’une conférence de presse. On commence d’ailleurs à cerner un peu mieux ce smartphone. Il sera équipé d’un écran QHD de 5,5 pouces, d’un Snapdragon 808 et peut-être d’une coque en (faux ?) cuir. Nous avons d’ailleurs fait le point sur ce que l’on sait du smartphone dans notre article récapitulatif dédié au LG G4.