L’apparence du LG G6 ne semble maintenant plus faire aucun doute. L’appareil a fait l’objet de nombreuses fuites et l’accessoiriste a lancé la commercialisation de coques ajustées au design.

Le design du LG G6 ne semble plus laisser de place au doute. Après la diffusion de multiples images révélant le design du futur téléphone, c’est maintenant à l’accessoiriste Spigen de vendre la mèche.

 

Le célèbre fabricant de coques pour smartphone a en effet lancer la commercialisation de plusieurs nouveaux produits pour le LG G6 sur sa boutique Amazon. On retrouve tous les classiques de la marque comme la coque Neo Hybrid ou la Tough Armor équipé d’un pied ajustable.

Ces annonces confirment plusieurs éléments du design du LG G6 comme la présence du lecteur d’empreinte à l’arrière ou l’intégration d’un double capteur photo. On voit également des trous dans la coque pour le port USB en bas de l’appareil et le port jack en haut ainsi que deux boutons d’ajustement du volume sur la gauche.

Si on connait maintenant presque tout de l’apparence du LG G6, il faudra se montrer patient jusqu’au Mobile World Congress à la fin du mois pour en apprendre plus sur ses caractéristiques techniques.

À lire sur FrAndroid : Tout sur le LG G6 : caractéristiques, prix et disponibilité