Voilà une offre qui pourrait plaire à ceux qui souhaitent passer sur Android Wear. La montre connectée Motorola Moto 360 est actuellement disponible à un prix très intéressant sur Amazon.

moto-360

La Moto 360 est une montre connectée de qualité disposant d’un écran de tactile LCD d’une définition de 320 x 290 pixels. Son boitier rond est fait en acier inoxydable certifié IP67, c’est à dire étanche jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant près 30 minutes et dispose en son dos d’un cardiofréquencemètre. La montre adopte une puce mobile Texas Instrument OMAP 3 épaulée par 512 Mo de RAM et dispose d’une capacité de stockage interne de 4 Go ainsi que, dans la version actuellement en promotion, un bracelet cuir réglable de 22 mm. On y trouve également un accéléromètre, un gyroscope, une boussole et un micro pour l’interaction vocale.

Habituellement proposée au tarif de 249 euros, elle est, aujourd’hui seulement et pour quelques heures encore, disponible au tarif très intéressant de 149 euros sur Amazon dans la limite des stocks disponibles.

Pour bénéficier de la Moto 360 à 149 euros, cliquez sur ce lien.