Le Motorola Moto X Style vient de faire son apparition sur le Moto Maker, en précommande, et au prix de 499 euros. Les livraisons sont estimées pour la mi-octobre.

Moto-X-3e-gen-Style--Blanc-Champagne-Double

Il n’y a pas que la Motorola Moto 360 de 2e génération qui s’affiche aujourd’hui en précommande sur le site Moto Maker. En effet, le Motorola Moto X Style vient également de faire son apparition sur le catalogue du constructeur, et est désormais disponible en précommande au tarif de départ de 499 euros. Une facture qui pourrait s’alourdir, par exemple, si vous optez pour une coque arrière en bois (+ 20 euros) ou en cuir (+ 20 euros), ou si vous souhaitez prendre la version 64 Go (+ 45 euros).

A lire : Test du Motorola Moto X Play

Lors de la validation de la commande, Motorola donne même une date estimée pour la livraison du produit : le 12 octobre prochain. Par contre, le Moto X Style n’est pas à mettre entre toutes les mains vu son format de 5,7 pouces en définition QHD. Il est plus haut de gamme que le Moto X Play testé par nos soins récemment, et embarque un processeur Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz épaulé par 3 Go de RAM, une mémoire interne sera 32 ou 64 Go donc, le tout extensible via une carte microSDXC, un capteur de 21 mégapixels avec une ouverture f/2.0 capable de prendre de la vidéo en 4K et 1080p @ 60 FPS, un capteur frontal de 5 mégapixels, ou encore une batterie de 3000 mAh. Le tout est évidemment installé sous Android 5.1.1 avec une légère surcouche propre à Motorola.