Le OnePlus 3 pourrait se hisser au niveau de ses concurrents en matière de photographie. C’est en tout cas ce dont OnePlus veut nous convaincre.

oneplus-3-banniere

Le 14 juin prochain, OnePlus va laisser le monde découvrir son nouveau mobile : le OnePlus 3. Et en attendant, le constructeur chinois fait un peu de teasing, comme il en a l’habitude à chaque sortie d’un nouveau produit. Aujourd’hui, c’est sur la partie photographie qu’il met l’accent, en dévoilant quatre clichés sur son compte Twitter, et en proposant aux internautes d’élire celui qu’ils préfèrent.

CkbxR0BVAAE5um2

Cette sélection de photos est censée nous faire apprécier les aptitudes de la bête en matière de contraste, de luminosité, de mise au point, ou encore en basse luminosité avec une impressionnante photographie de feux d’artifice.

D’après les dernières rumeurs, le terminal pourrait être équipé d’un capteur photo de 16 mégapixels avec stabilisation optique, tandis que le OnePlus 2 doit se contenter d’un capteur de 13 mégapixels. Pour le reste, l’OP 3 intègrerait un processeur Snapdragon 820 cadencé à 1,59 GHz et couplé à 6 Go de RAM, ou encore un écran Full HD de 5,5 pouces. 

Pour les plus intéressés, le smartphone sera en vente le 15 juin prochain chez Colette.