Le trublion chinois vient d’annoncer une nouvelle couleur pour son OnePlus 5T : Sandstone White. Retrouvez toutes nos photos de cette version « grès blanc » dans toutes ses nuances.

Mise à jour du 9 janvier 2018 : Le OnePlus 5T Sandstone White est disponible à la vente sur le site officiel de OnePlus à 559 euros avec 8 Go de RAM et 128 Go de Stockage.


OnePlus a lancé son nouveau smartphone en novembre dernier, le OnePlus 5T. Il s’agit dans les grandes lignes d’un OnePlus 5 avec un écran borderless et un appareil photo de meilleur qualité en basse lumière. Pour le design, la marque n’est pas allé chercher très loin puisque le smartphone a une apparence très standard, se rapprochant d’un iPhone 7, et n’est proposé en France qu’en une seule couleur : Midnight Black (« noir minuit »). C’était sans compter la manie des constructeurs de lancer de nouveaux coloris avec le temps.

Le OnePlus 5T est donc désormais disponible aussi en Sandstone White. Comprenez blanc. Ce revêtement est cependant différent au toucher de celui utilisé pour la version noire, donnant l’impression que l’on a une feuille Canson sous les doigts. Difficile à décrire et assez clivant, en tout cas à la rédaction.

Contrairement au OnePlus 5 doré, l’avant du téléphone reste noir, ce qui permet une meilleure intégration visuelle de l’écran sur la façade. Le téléphone est disponible sur le site de OnePlus en version 8 Go (RAM) + 128 Go (stockage) pour 559 euros. Les ventes ouvriront le 9 janvier à 10 heures.