Le patron de OnePlus a pris des photos avec le OnePlus 6. Les résultats sont prometteurs, mais il est encore trop tôt pour se faire une vraie idée sur la qualité du double capteur du smartphone.

Crédit image : @JimmiParmar

La présentation officielle du OnePlus 6 approche à grands pas ! En attendant, les informations à son sujet pullulent déjà sur le web. Son design est déjà connu, il en va de même pour l’encoche au sommet de son écran et on peut même déjà deviner sa taille.

Côté photo, on s’attend à un double appareil photo de 20 et 16 mégapixels et la qualité des clichés sera l’un des points les plus déterminants pour le OnePlus 6 face à ses concurrents comme le Honor 10 ou l’Asus ZenFone 5. C’est pourquoi le patron de OnePlus, Pete Lau, a publié des photos sur son compte Weibo prises avec le OnePlus 6.

Toutes les images postées ont été capturées en extérieur dans de parfaites conditions. Les photos sont très agréables à admirer avec des couleurs qui ressortent extrêmement bien et un niveau de détails élevé.

Le OnePlus 6 s’en sort aussi très bien sur les photos en rapproché avec un joli effet bokeh.

Une qualité photo prometteuse en somme, mais précisons tout de même qu’il vaudrait mieux juger celle-ci sur des clichés en intérieur et surtout en faible luminosité pour vraiment savoir ce que vaut ce smartphone en photo. Dans les images publiées par Pete Lau, l’appareil n’est jamais mis en difficulté.

Pour tout savoir sur le OnePlus 6, n’hésitez pas à consulter notre dossier dédié.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le OnePlus 6 : le futur « flagship killer » à encoche