OnePlus a publié une image teaser de son futur OnePlus 6. Dans celle-ci, on peut voir que le prochain fleuron de la marque ne sera pas plus grand que son prédécesseur, le OnePlus 5T.

Le OnePlus 6 a encore droit à un nouveau teaser publié par son fabricant sur Twitter. Cette fois-ci, on peut voir le futur smartphone de la marque posé à plat en dessous de son prédécesseur : le OnePlus 5T.

On peut ainsi confirmer que l’Alert Slider — le loquet permettant d’alterner rapidement entre les modes Ne Pas Déranger, Sonnerie et Silencieux — change de côté. Ce dernier devrait d’ailleurs accueillir une nouvelle fonctionnalité.

Au moins la même taille

Par ailleurs, on peut aussi voir que la longueur du OnePlus 6 ne dépassera pas celle du OnePlus 5T qui est de 156,1 mm. En regardant la photo de plus près, on peut même penser que le prochain fleuron de la marque est plus petit que son devancier, mais cette impression est peut-être due à une illusion d’optique provoquée par la perspective particulière de l’image.

Rappelons que le OnePlus 6 aura droit à une encoche et qu’il sera officiellement dévoilé dans quelques semaines seulement.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/495512_oneplus-6-fiche-technique-details-prix-date-sortie