OnePlus invite sa communauté à partager ses idées pour construire étape par étape la publicité du OnePlus 6.

Le OnePlus 6 a déjà eu droit à de nombreux teasers publiés par son fabricant. On a ainsi eu une promesse d’étanchéité, un indice sur une nouveauté de l’Alert Slider et un premier aperçu de la taille du smartphone.

Malgré cela, nous n’avons toujours pas vu une vraie publicité du OnePlus 6 et cela n’arrivera évidemment pas avant la présentation officielle du produit qui aura lieu en mai. En attendant, OnePlus se prépare. Et pour être sûre de ne pas être à court d’idées, la marque a tout simplement décidé de demander aux membres de sa communauté ce qu’ils voudraient voir dans ladite publicité.

Voici ce que donne le premier jet que les fans de OnePlus sont invités à améliorer :

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Vous pouvez partager vos idées en commentant la vidéo ci-dessus sur YouTube ou en utilisant le hashtag #NeverSettleFilm sur Twitter ou en postant un message sur le forum ou la page Facebook du fabricant. OnePlus incite le public à faire preuve d’inventivité et à se lâcher.

« Chaque fois que nous ajouterons davantage de vos suggestions, nous publierons une nouvelle version, afin que vous puissiez voir la vidéo prendre forme, et regarder le générique de fin se construire avec les noms de tous ceux qui ont aidé à la façonner », écrit OnePlus. Le titre de cette première vidéo est d’ailleurs « The Never Settle Film : Version 1 ».

Vos propositions peuvent porter sur n’importe quel détail qui pourrait s’intégrer à cette première vidéo. La marque souhaite ainsi montrer qu’elle est à l’écoute de ses utilisateurs en mettant en avant son slogan « Never Settle » que l’on pourrait traduire par « Pas de compromis ».

En attendant, le patron de OnePlus a déjà laissé entrapercevoir la qualité photo du double capteur de ce futur smartphone dont le design est déjà connu. N’hésitez pas à consulter notre dossier spécialement dédié au OnePlus 6.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/495512_oneplus-6-fiche-technique-details-prix-date-sortie