Le prochain fleuron de la marque chinoise, le OnePlus 6, apparaît une nouvelle fois dans des rendus. Ils corroborent les dernières rumeurs et annoncent un possible mode Super Slo Mo.

Nous l’apprenions hier, le OnePlus 6 sera officiellement présenté le 16 mai prochain à 18 heures (heure française) à la Copper Box Arena de Londres. Aujourd’hui, place à de nouveaux rendus.

Ce que les rendus confirment

Comme d’habitude, il faut prendre les informations en fuite avec des pincettes. Notons toutefois que ces nouveaux rendus sont en accord avec les dernières rumeurs, à savoir une encoche et un châssis proche de celui du OnePlus 5TVideoCardz, le site responsable de cette fuite, annonce que le OnePlus 6 serait disponible en au moins trois options de couleur, dont le blanc et le noir brillant.

Par ailleurs, une image trouvée sur le site officiel de OnePlus Inde révèle que le téléphone serait capable de capturer des vidéos Super Slo Mo. Cette image — qui fait office de teaser— ne fait aucune mention d’une définition ou d’une fréquence d’images. On se doute cependant que OnePlus présenterait un mode super ralenti à 960 images par seconde, à l’instar du Samsung Galaxy S9 et S9+.

Quoi qu’il en soit, OnePlus présentera son futur flagship killer dans moins d’un mois. Les rumeurs disparaîtront pour laisser place au seul et vrai OnePlus 6 : restez branchés sur FrAndroid pour le découvrir en chair et en os à cette occasion !