Le OnePlus 6 sera disponible avec abonnement auprès d’un opérateur français. Une première dans l’Hexagone où les produits de la marque ne pouvaient être achetés que sur le site officiel de OnePlus.

Le OnePlus 6 fait énormément parler de lui en ce moment alors que sa présentation officielle est attendue pour la mi-mai. La marque n’arrête pas de teaser son futur smartphone et demande même à ses fans de l’aider à en faire la publicité.

Et si vous connaissez un peu la philosophie de la marque, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que ses produits ont toujours été vendus exclusivement sur le web. En France, par exemple, il fallait toujours passer par le site OnePlus.net devenu aujourd’hui OnePlus.com. Autrement dit, vous ne pouviez pas aller en magasin ou chez un opérateur pour vous procurer un smartphone de ce fabricant.

Avec le OnePlus 6, cela va changer. Lors d’une interview accordée à La Pause Tech — et relayée par Phonandroid —, le responsable de OnePlus Europe, Akis Evangelidis explique qu’il faut s’attendre à pouvoir trouver le futur fleuron de la marque disponible sur les stands d’un opérateur français avec un abonnement « dès cette année ».

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Regardez la vidéo à 01:02:23 pour voir le moment où cette information est révélée.

Il indique que c’est une suite logique du développement de OnePlus. « En France, tout se passe très bien, on a une belle communauté », souligne Akis Evangelidis. Il met en avant le fait que la disponibilité du OnePlus 6 auprès d’un opérateur permettra notamment aux utilisateurs de prendre en main l’appareil avant de le commander.

Une initiative similaire avait déjà été menée il y a quelques années en Finlande pour le OnePlus 3 et le succès avait été au rendez-vous raconte le responsable de la marque. Pour tout savoir sur le OnePlus 6, rendez-vous sur notre dossier dédié.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/495512_oneplus-6-fiche-technique-details-prix-date-sortie