À deux semaines de son lancement officiel, de nouvelles photos montrent le OnePlus 6. Sur celles-ci, on voit le futur flagship killer dans les mains d’un utilisateur, essentiellement de face. Cependant, ces photos se révèlent être fausses.

 

Mise à jour du 02/05/18 à 17h30 :

Il semblerait que les images soient fausses. La quasi-majorité des photos montrent l’appareil de face, sans aucune nuance d’angle. De plus, le slider n’est pas du même côté que dans les photos des précédentes fuites. Enfin, le fond d’écran du OnePlus 6 est ici le même que celui du OnePlus 5T, alors que la marque le change à chaque modèle.

Nous nous excusons pour cette mauvaise information.

Article original :

Quelques jours avant son lancement final, le OnePlus 6 continue de se dévoiler au fil de fuites en tout genre. La dernière en date montre l’appareil dans les mains d’un utilisateur au fil d’une série de photos. Elles proviennent du site néerlandais Techtastic et ont été relayées par GSM Arena.

On y retrouve le design à encoche que l’on a aperçu dans plusieurs fuites ces dernières semaines, ce qui tend à confirmer la véracité de ces informations. On remarque cependant que le slider n’est pas du même côté que sur les autres fuites, ce qui fait douter largement sur la crédibilité de ces photos.

 

On y voit également une mise en parallèle de la face avant de l’appareil avec celle du OnePlus 5T et celle de l’iPhone X. Ainsi, le OnePlus 6 ressemblerait assez largement au 5T tout en adoptant le design à encoche du flagship Apple.

Enfin, une photo de la tranche inférieure prouverait la présence d’un port USB-C ainsi que d’un port jack sur le OnePlus 6. En revanche, pas d’images de l’arrière de l’appareil.

N’hésitez pas à consulter notre dossier complet résumant tout ce que l’on sait du OnePlus 6 aujourd’hui.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 6 : les 1ères photos prises avec le smartphone semblent prometteuses