Le OnePlus 6T se montre sous tous les angles dans un rendu 3D fourni par OnLeaks. De quoi découvrir le smartphone en images et en vidéo.

Y a-t-il réellement quelque chose que l’on ne sait pas déjà sur le OnePlus 6T ? Attendu dans le courant du mois d’octobre, le smartphone a droit à une nouvelle fuite qui permet de l’admirer sous tous les angles. La source ? L’habituel et prolifique OnLeaks, en partenariat avec MySmartPrice.

Ces très beaux rendus CAD permettent d’avoir une vue très précise du téléphone et de se rendre compte des différences existant avec le OnePlus 6. Encoche en « goutte d’eau », absence de port jack, capteur d’empreintes sous écran et double capteur photo arrière sont bien de la partie ici. De quoi rappeler le fort lien de parenté avec l’Oppo R17.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Si les images confirment essentiellement des informations que l’on connaissait déjà, un autre point est à soulever : le OnePlus 6T prend de l’embonpoint ! En effet, les plans d’OnLeaks donnent des dimensions de 157,5 x 75,7 x 8,2 mm contre 155,7 x 75,4 x 7,75 mm pour son prédécesseur. Il est donc légèrement plus épais, mais aussi légèrement plus grand. Cela corrobore les précédentes rumeurs qui annonçaient un écran de 6,4″, un poil plus grand que celui du OnePlus 6 donc.

Reste désormais à attendre l’annonce officielle, programmée selon certaines rumeurs au 17 octobre.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 6T : tout ce que l’on sait du smartphone avec lecteur d’empreintes dans l’écran