Le OnePlus 6T se montre en train d’être utilisé dans une série de photos

 

Des images officielles du OnePlus 6T apparaissent avant l’heure sur le web. Grâce à elles, on peut voir le téléphone en train d’être utilisé dans différentes situations.

Le OnePlus 6T va être dévoilé le 29 octobre (la date ayant été avancée à cause d’Apple). Sans surprise, de nombreuses informations au sujet de ce smartphone se sont déjà fait connaître. Il y a quelques jours, une fuite massive révélait même l’intégralité de ses caractéristiques techniques.

Encore un nouveau leak

Aujourd’hui, le leaker Ishan Agarwal a mis la main sur divers éléments de communication que la marque a préparés pour vanter les mérites du OnePlus 6T. L’occasion de reconfirmer la fiche technique déjà connue du smartphone avec notamment son écran AMOLED de 6,4 pouces (Full HD+), son Snapdragon 845, son double appareil photo de 16 et 20 mégapixels ou encore sa batterie de 3 700 mAh.

Le plus intéressant dans cette nouvelle fuite d’informations, ce sont les diverses images promotionnelles que l’on peut observer. On y voit le OnePlus 6T sous différents angles et, surtout, en train d’être utilisé. Le but ici est d’illustrer les fonctionnalités de l’appareil (lecteur d’empreintes sous l’écran, performances photo…) et de montrer que l’écran occupe 86 % de la face avant.

Rendez-vous donc dans quelques jours pour voir le voile se lever officiellement sur le OnePlus 6T. En attendant, n’hésitez pas à consulter notre récap de toutes les informations connues sur ce produit.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/532780_oneplus-6t-caracteristiques-design-sortie-prix

Les derniers articles