Le OnePlus 6T sera dévoilé d’ici quelques jours, poussant Pete Lau a faire son teasing habituel. Ici, nous avons le droit à une première photo prise par l’appareil, qui laisse à penser que ses capacités en photo ont été améliorées.

Dans quelques jours seulement, nous découvrirons enfin officiellement le OnePlus 6T. Auparavant prévue le 30 octobre, sa présentation a finalement été avancée au 29 octobre… afin de laisser place à Apple, qui présentera de nouveaux produits à cette date.

Nous avons eu plus d’une fois l’occasion de connaître en avance certaines spécificités du prochain appareil, notamment l’absence de prise jack et son design avec encoche en forme de goutte. Mais son double capteur photo reste assez mystérieux.

Une première photo faite par le OnePlus 6T

Pete Lau le sait très probablement, et a donc décidé de poster sur son compte Weibo une photo probablement prise par le OnePlus 6T. Récupérée en haute définition par GSM Arena, elle nous permet de voir ce dont serait capable l’appareil.

Pour information, il s’agit-là d’un cliché de 13 mégapixels, mais les informations EXIF ont été supprimées. Par rapport au OnePlus 6 classique, on note tout de même une très bonne gestion des couleurs et des détails bien conservés. Le lissage n’est pas très agressif, et le bruit, tout de même présent, ne détériore pas énormément la qualité globale.

Est-ce que le OnePlus 6T a fait des efforts supplémentaires pour se remettre à niveau sur la photo, ou est-ce que ce cliché est tout simplement pris dans des conditions parfaites ? Pour en avoir le cœur net, il nous faudra patienter jusqu’au 29 octobre pour découvrir sa configuration finale et la tester.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 6T : tout ce que l’on sait du smartphone avec lecteur d’empreintes dans l’écran