Une supposée invitation à la presse concernant le OnePlus 6T fait le tour du web. Si elle est avérée, cette invitation confirmerait l’emplacement du lecteur d’empreinte.
Le OnePlus 6T est l’un des smartphones très attendus pour cette fin d’année. Ce smartphone devrait notamment intégrer un lecteur d’empreinte sous la surface de l’écran et se passer de l’historique port jack 3,5mm.
Si le smartphone est déjà au centre de plusieurs publicités en Inde, on ne sait toujours pas quand il sera officiellement présenté par la marque. La fuite d’une invitation semble confirmer la date de l’annonce.
« Unlock The Speed »
La photo d’un supposé carton d’invitation a en effet été partagée sur le réseau social chinois Weibo.
On peut y voir la forme du OnePlus 6T avec une tâche laissant apparaître « unlock the speed », ici utilisé dans le sens « déverrouille la vitesse », une référence à la nouvelle façon de déverrouiller le smartphone. La même phrase était utilisée sur la boite du OnePlus 6T dont les photos avaient été diffusées au début du mois.
L’invitation mentionne également la date de présentation qui serait fixée au 17 octobre en Inde, ce qui semble confirmer la date teasée par la marque.
https://www.frandroid.com/marques/oneplus/532780_oneplus-6t-caracteristiques-design-sortie-prix
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] les rumeurs sont fondées, le OnePlus 6T devrait être présenté le 17 octobre et nombreuses sont les informations déjà connues à son sujet. Les détails de sa […]
[…] les rumeurs sont fondées, le OnePlus 6T devrait être présenté le 17 octobre et nombreuses sont les informations déjà connues à son sujet. Les détails de sa […]
[…] a-t-il réellement quelque chose que l’on ne sait pas déjà sur le OnePlus 6T ? Attendu dans le courant du mois d’octobre, le smartphone a droit à une nouvelle fuite qui permet de l’admirer sous tous les angles. La […]
Ca devient un art de planquer l'encoche chez les constructeurs
[…] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]