OnePlus commence déjà à faire de la publicité pour le OnePlus 6T en Inde. Le spot ainsi repéré évoque « un moyen plus cool de déverrouiller son téléphone ».

Photo falsifiée d’un Oppo avec en fond d’écran le screenshot partagé par OnePlus

La présentation du OnePlus 6T se rapproche à grands pas et la marque commence déjà à communiquer officiellement sur le sujet en dévoilant des bribes d’informations ici et là. En Inde, un marché important, OnePlus a carrément décidé de diffuser un spot publicitaire à la télévision.

L’annonce en question met en scène Amitabh Bachchan, un acteur bollywoodien. Il lève alors ce qui semble être le OnePlus 6, doigt sur le capteur d’empreintes, en disant « et si je vous disais qu’il y a un moyen plus cool de déverrouiller votre téléphone ? Avec le nouveau OnePlus 6T ! ».

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Ses mots sont entrecoupés de deux slogans : « Touchez l’innovation » et « prêt pour la vitesse ? ». OnePlus met donc une nouvelle fois l’accent sur la rapidité du téléphone, mais aussi sur le capteur d’empreintes sous l’écran, déjà confirmé auparavant. Rappelons également qu’il a été confirmé que le téléphone n’aura pas de port jack.

Pour le moment, aucune date officielle n’a été confirmée par le constructeur, mais la présentation de ce nouveau « flagship killer » pourrait bien avoir lieu le 17 octobre, date affichée sur la seule image publiée par OnePlus.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 6T : tout ce que l’on sait du smartphone avec lecteur d’empreintes dans l’écran