Si l’on sait que Samsung s’apprête à commercialiser un Galaxy S6 aux couleurs d’Iron Man, le Coréen pense également aux récents acquéreurs de son nouveau smartphone et vient de commercialiser quatre coques officielles et un chargeur sans fil aux couleurs d’Avengers. Attention les yeux.

coque galaxy s6 officielle captain america

Pour ceux qui sont déjà allés voir Avengers 2 au cinéma, il ne vous aura certainement pas échappé que Samsung est l’une des marques partenaire du film et qu’elle n’a pas hésité à ce titre à placer moult téléphones de sa conception ici et là. Samsung a également le droit de commercialiser des appareils et des produits dérivés (et officiels) utilisant la marque Avengers. Et après l’annonce d’un Galaxy S6 Iron Man, dont on devrait avoir plus de détails cette semaine, Samsung vient de commercialiser une série de quatre coques officielles pour le Galaxy S6. Ces dernières sont aux couleurs de Captain America, Hulk, Iron Man et Thor. À moins d’être un véritable fan des héros ou des films (et encore), le résultat final est très discutable. Plus original, Samsung prévoit aussi un socle de rechargement sans fil reprenant le motif du bouclier de Captain America. L’image, ci-dessous, semble malheureusement n’être qu’une représentation 3D du chargeur mais, pour le coup, l’idée est très bonne.

galaxy s6 chargeur sans fil captain america

Produits officiels obligent, les prix affichés sont plutôt élevés. Comptez un peu moins de 50 euros pour chaque coque et un peu plus de 60 euros pour le chargeur sans fil. Des accessoires que l’on peut acheter pour l’instant sur MobileFun.fr (sur lequel les coques ont été repérées pour la première fois) mais qui devraient être disponibles ailleurs d’ici quelques jours.