Après un long teasing, Samsung s’est enfin décidé à dévoiler plus amplement une déclinaison en édition limitée du Galaxy S6 edge aux couleurs d’Iron Man. Hélas (?) pour les fans de l’homme en armure, le Galaxy S6 edge Iron Man Limited Edition ne sortira qu’en Asie.

galaxy s6 edge iron man limited edition

On aime ou on n’aime pas les films basés sur l’univers de Marvel mais il faut bien admettre que ce Galaxy S6 edge Iron Man possède un certain cachet. Sans surprise, Samsung l’a habillé de rouge et d’or (la couleur, pas le matériau), a intégré un visuel stylisé de son casque au dos de l’appareil et a installé un thème dédié à l’homme de fer. Édition limitée oblige, la boîte contient un chargeur sans fil qui n’est pas sans rappeler le réacteur ARC des différents films. Au-delà du design et de la boîte, très classes, il s’agit d’un Galaxy S6 edge classique embarquant 64 Go de mémoire interne. Et, non, Samsung n’a pas poussé le vice jusqu’à intégrer un simili-J.A.R.V.I.S., l’intelligence artificielle qui assiste Tony Stark dans les films consacrés au héros. Il faudra se contenter de Google Now. Dommage. Vous trouverez ci-dessous une vidéo d’unboxing réalisée par Samsung ainsi que les premières images presse du téléphone.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le Galaxy S6 edge Iron Man Limited Edition sortira dès le 27 mai prochain en Corée du Sud puis dans le courant du mois de juin en Chine et à Hong Kong. Son prix est inconnu et il ne devrait vraisemblablement jamais sortir en France ou en occident.