Même si les rumeurs à propos du futur Galaxy S7 deviennent de plus en plus nombreuses, Samsung n’oublie pas pour autant son Galaxy S6. Il est ainsi disponible via Amazon à partir de 437 euros dont 50 euros d’offre de remboursement ou 449 euros si vous ne voulez pas vous embêter avec une ODR.

samsung-galaxy-s6-4-630x313

Si le Galaxy S6 a été une bonne surprise d’un point de vue produit, le début de sa commercialisation a été un peu compliqué. Après une baisse de prix nécessaire et conséquente, la situation s’est grandement améliorée. Un peu moins d’un an après son officialisation, il change peu à peu de gamme de produit. De haut de gamme chèrement proposé, il devient un très bon smartphone commercialisé autour de 400 euros venant concurrencer OnePlus ou Honor.

Amazon le propose ainsi à 449 euros via un revendeur tiers. Il est également proposé un peu plus cher (487 euros) directement par le distributeur. Si le produit est un peu plus cher, il bénéficie de l’offre de remboursement de 50 euros proposé par Samsung (dont les détails sont ici). Ainsi le produit vous reviendra à 437 euros une fois cette somme remboursée.

Découvrir ce bon plan