Xiaomi confirme aujourd’hui la présentation de son Mi Band 2 le 7 juin prochain. Au total, le bracelet connecté aura été repoussé d’un mois.

xiaomi-mi-band-2

On l’attendait en même temps que le Mi Max et MIUI 8, il y a quelques semaines. Mais le nouveau bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Band 2, a dû être repoussé, la faute à quelques soucis de production. L’appareil, que le CEO de la marque avait déjà montré sur les réseaux sociaux chinois, n’est pas même apparu sur la scène de la conférence, laissant dans l’attente les curieux. C’en sera fini d’ici quelques jours, puisque Lei Jun, le fondateur de Xiaomi, a confirmé de son côté un lancement prévu pour le 7 juin, prochain, avec un petit mois de retard, donc.

Si le Mi Band 2 intéresse tant, c’est avant tout parce que contrairement à ses prédécesseurs, il embarquera un écran permettant de suivre ses performances sportives, de consulter l’heure ou encore de vérifier son rythme cardiaque, quand les autres Mi Band imposent à leur porteur de passer par une application mobile. L’appareil, on l’espère, sera doté d’une autonomie aussi intéressante que les Mi Band et Mi Band 1s, qui tiennent plusieurs semaines sans être chargé, et que l’on trouve autour de la vingtaine d’euros.

À lire sur FrAndroid : Xiaomi met en vente le Mi Drone capable de filmer en 4K pour 400 euros