Le Motorola Moto X+1 , s’il se cache bien derrière le code XT1097, a fait une nouvelle apparition sur un benchmark. Les rumeurs sont au moins unanimes concernant sa fiche technique.

gsmarena_001-3

C’est sur Geekbench qu’un terminal estampillé Motorola a aujourd’hui fait son apparition. Répondant au nom de XT1097, et au vu du matériel qu’il embarque, il y a fort à parier qu’il s’agit là du Motorola Moto X+1. En effet, déjà maintes fois mentionné, le Moto X+1 est pressenti pour embarquer un processeur Snapdragon 801, en faisant le mobile le plus performant de la firme. Justement, d’après le benchmark du jour, c’est bien un Snapdragon 801 MSM8974AC, composé donc de quatre coeurs Krait 400, qui équipe le smartphone. On y voit aussi apparaitre les 2 Go de mémoire RAM que l’on attend du terminal.

Aperçu il y a quelques semaines sur GFXBench, on s’attend à ce que le Moto X+1 soit équipé d’un écran de 5,2 pouces en Full HD, de 32 ou 64 Go de mémoire interne, et d’un capteur dorsal de 12 mégapixels. Cette fois-là, par contre, il répondait au nom de XT912A. On prendra donc toutes ces informations avec des pincettes.

Ceux qui espèrent un Snapdragon 805 dans le Moto X+1 risquent d’être déçus. Vous pouvez aussi consulter les résultats du benchmark, mais on s’abstiendra de les commenter alors que nous n’en sommes qu’au stade des rumeurs.