Le LG Stylus aperçu en 2014 pourrait n’avoir été qu’une première ébauche de smartphone muni d’un stylet et signé LG. Une version améliorée pourrait être prochainement présentée.

lg g4 stylus leak

Il y a quelques temps, un smartphone signé LG Electronics est apparu sur la toile, avec une coque de couleur argentée et qu’on a un moment présumé être le LG G4. Mais plusieurs indices, dont des bordures d’écran assez larges, ont finalement eu raison de la rumeur, et le mobile semblait plutôt être destiné au milieu de gamme. Aujourd’hui, cet appareil revient sur le devant de la scène et le site Android Headlines a même obtenu quelques informations sur ce dernier de la part de sources qu’il ne mentionne pas.

Ce mobile serait finalement le successeur du LG Stylus, aperçu l’an passé, et se positionnerait effectivement sur le milieu de gamme. Contrairement à ce que l’on suggérait sur une possible antenne et un mobile destiné donc au marché asiatique, il s’agirait plutôt d’un stylet comme on en trouve sur les Galaxy Note de Samsung. Quelques détails ont d’ailleurs été révélés sur le smartphone, toujours à condition que l’on se fie aux sources du média. Il aurait pour nom de code LG Leopard, pour numéro de modèle LG H631, et possèderait un écran de 5,8 pouces. On soupçonnait déjà la présence d’un processeur Snapdragon 610 dont on trouvait le nom dans la bande de base lors du premier leak à son sujet, et l’information reste inchangée.

Enfin, ce téléphone pourrait être proposé pour environ 300 dollars. Il ne reste plus qu’à attendre de voir son constructeur communiquer à son sujet pour valider ces nouvelles rumeurs.