LG pourrait ne pas avoir qu’un LG G4 à présenter prochainement, et les rumeurs se font pressantes autour d’un certain LG Stylus. Un smartphone qui se dévoile aujourd’hui dans une image montrant sa façade.

lg-ls770

Hier, on évoquait la possibilité que le constructeur coréen LG propose un successeur à son LG G3 Stylus aperçu l’an passé. En effet, quelques détails sur le mobile ont été révélés par nos confrères, et on apprenait entre autres que l’appareil porte pour le moment le nom de code LG Leopard, et répond au numéro de modèle LG H631. Il possèderait également un écran de 5,8 pouces et un processeur Snapdragon 610.

Aujourd’hui, c’est un premier visuel de la façade du mobile qui a été dévoilé par le site Technobuffalo. On reconnait l’interface et le fond d’écran aperçu sur des photos leakées du smartphone il y a quelques temps, mais il porterait cette fois le numéro de modèle LS770, se fait également appeler LG G4 Stylus, mais les caractéristiques techniques données restent les mêmes. Bref, rien de bien concret pour le moment.