Bien que le doute sur son existence ne soit plus vraiment permis, le Galaxy S7 edge n’a pas encore été officiellement confirmé par Samsung. Une mention de ce smartphone a néanmoins été aperçue sur le site du constructeur sud-coréen.

samsung-galaxy-s7-edge-features-1

Les Samsung Galaxy S7 et S7 edge sont très attendus et devraient selon toute vraisemblance être dévoilés durant le Mobile World Congress à la fin du mois. En attendant cette date fatidique, les rumeurs à leur sujet se multiplient. La dernière en date provient du site néerlandais Galaxy Club, qui aurait aperçu la variante aux bords incurvés sur le site du constructeur lui-même.

Une partie du site en question est réservée aux développeurs et explique les différentes possibilités des produits Samsung. Une catégorie en particulier concerne le “look” et traite de la barre latérale des Galaxy edge et des fonctionnalités liées au stylet de la gamme Note. Pour chaque fonction, une liste des terminaux compatibles est affichée et Galaxy Club affirme avoir vu apparaître le S7 Edge dans l’une d’entre elles, ce qui confirmerait bien l’existence du téléphone alors que la marque n’a encore rien dit à son propos.

Aucune trace

Cependant, la bonne foi du site néerlandais et une capture d’écran possiblement modifiée sont les seules preuves de cette annonce. À l’heure actuelle, le site en question ne présente effectivement aucune trace de cette mention, de même que les différentes archives disponibles sur internet.

Bien que les rumeurs soient trop nombreuses pour être ignorées, il faudra donc attendre le 21 février pour être totalement certain de l’existence de ce S7 edge et de ses différentes spécificités.