D’après 9to5Google, un média américain souvent bien renseigné, des écouteurs avec Google Assistant pourraient être dévoilés.

En fouillant les dernières applications Google (en dé-compilant les APKs), 9to5Google est tombé sur une surprise. En effet, quelques lignes de codes ont dévoilé l’existence de Bisto. Il s’agirait du nom de code pour des écouteurs.

<string name=”bisto_magic_pairing_assistant_prop_text”>”Your headphones have the Google Assistant. Ask it questions. Tell it to do things. It’s your own personal Google, always ready to help.”</string>

Les écouteurs Bisto intégreraient donc Google Assistant, ils pourraient même recevoir des mises à jour OTA. Il pourrait s’agir d’un accessoire conçu par un fabricant partenaire, ou des écouteurs conçus directement par Google. Pour le moment, on ne peut que spéculer ! Il faudra certainement attendre l’annonce des Pixel 2 pour en savoir un peu plus.

Quand on voit les AirPods, pensés pour l’usage de Siri (l’assistant d’Apple), on se dit que ce type d’appareils est pertinent. En attendant, Google Assistant a été déployé sur les smartphones Android en France, il est disponible sur Google Home et on l’attend sur Android TV.

À lire sur FrAndroid : Google Assistant : que peut-on faire avec l’IA de Google ?