Sosh lance l’application Libon qui permet aux clients de l’opérateur low-cost d’Orange d’appeler gratuitement vers la France métropolitaine depuis n’importe quel endroit au monde.

Capture d’écran 2013-09-09 à 16.27.54

Nous vous en parlions il y a quelques semaines et c’est désormais chose faite. Sosh, qui prévoyait d’intégrer, à l’image de B&YOU et son option World&You, une offre permettant d’appeler gratuitement depuis l’étranger, a franchi le pas. L’application Libon, qui prend en charge cette fonctionnalité, est désormais officielle et accessible pour tous les clients Sosh disposant d’un smartphone sous Android ou iOS. L’accès à l’application peut se faire via WiFi et 3G (avec un surcoût en hors-forfait). L’avantage de cette option est qu’il est possible d’appeler vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine depuis n’importe quel pays dans le monde. L’application fonctionne également dans l’autre sens. Il est donc possible d’appeler l’étranger depuis la France via une souscription mensuelle à l’option internationale pour 5 euros.

Cette offre fait partie des offres Sosh de la rentrée et intègre également les SMS depuis et vers la France, à partir du forfait 3 Go facturé 19,90 euros par mois.