La branche low-cost de l’opérateur téléphonique français SFR propose du 17 au 27 février inclus des offres d’appels illimités pour joindre plusieurs pays dans le monde.

Red-SFR-illimité-Chine-Israel-Maroc-Tunisie

La Tunisie, le Maroc, la Chine (incluant Taïwan et Hong Kong) et Israël peuvent être inclus en appels illimités à tout ceux et toutes celles qui souscriront à un abonnement chez RED de SFR. Une offre dans le cadre de la semaine de l’international, initiée solitairement par l’un des quatre opérateurs français : une souscription pour un seul pays. Avant de vous abonner, il vous faudra vérifier les conditions d’appels : 3 heures maximum par communication, et certaines destinations ne seront disponibles en appel mobile que par certains opérateurs locaux.

Le but de la manœuvre pour RED est d’attirer de nouveaux clients mais aussi de peser à sa manière dans la bataille du roaming qui sévit dernièrement en France. L’offre de l’opérateur web de SFR est loin d’être idéale. En effet, si l’on s’attarde sur les petites lignes, on peut lire que cette offre n’est disponible que pour les 5 000 premiers clients (nouveaux abonnés comme pour ceux qui font migrer leurs abonnements). Plus intéressant encore, l’offre n’est valable jusqu’au 31 décembre 2014. Passée cette date, les frais de communications reprendront : entre 0,61 à 1,51 euros la minute selon la destination. À vous de voir !