Après avoir proposé des forfaits 4G le mois dernier, Joe Mobile propose désormais une options 4G à inclure dans ses forfaits personnalisables.

joe mobile forfait perso 4g

Joe Mobile ajoute la 4G à son forfait personnalisable. Cela signifie concrètement qu’il est possible d’activer mensuellement une option 4G sur son forfait, pour 4 euros supplémentaires. Un forfait personnalisable doté de deux heures de communication et de 1 Go de data en 4G revient désormais à 15 euros. À partir de 2 Go de data, l’offre personnalisable est beaucoup moins avantageuse que les forfaits 4G sans engagements de Joe Mobile, puisque le prix passe à 19 euros. Les récents forfaits 4G de Joe Mobile proposent quant à eux les appels illimités et 3 Go de data en 4G pour 20 euros mensuels.

Rappelons que la 4G de Joe Mobile profite de la couverture réseau de SFR, sa maison-mère. Cette couverture n’est pas la plus importante proposée par les opérateurs (c’est même l’avant-dernière), mais elle est de meilleure qualité que celle de certains concurrents. SFR profite en effet de la plage de fréquence de 800 MHz qui pénètre beaucoup mieux l’intérieur des bâtiments. Il faut aussi noter que ce passage à la 4G est l’occasion pour SFR de rénover toutes ses anciennes antennes 3G.