Virgin Mobile propose dès aujourd’hui une ristourne sur son plus gros forfait sans engagement comprenant les appels, les SMS et les MMS illimités ainsi que 7 Go de Data. Durant une semaine ce forfait est proposé à 19,99 euros par mois au lieu de 25,99 euros.

excess day forfait 4g 7 go

Visiblement satisfait de sa campagne #Excess Days, Virgin Mobile relance son opération de promotion, mais sur une autre gamme de forfait. Depuis ce matin et jusqu’au 15 juillet (jusqu’à 10 heures à du matin), Virgin Mobile propose de souscrire à son plus gros forfait mobile sans engagement, habituellement à 25,99 euros par mois, à 19,99 euros par mois et à vie. Celui-ci comprend les appels, SMS et MMS illimités vers la France et une cinquantaine de destinations internationales, mais il intègre surtout une enveloppe de 7 Go de data en 4G. Virgin Mobile précise que cette 4G est disponible sur le réseau 4G de SFR (l’un des plus faibles en termes de couverture). Enfin, cette offre comprend l’Avantage Europe Week-End qui permet de profiter pleinement de son forfait français n’importe où en Europe du vendredi soir minuit au dimanche soir minuit.

Les restrictions habituelles s’appliquent à cette offre. Les appels sont limités à 3 heures maximum et limités à 299 destinataires différents maximum par mois, les SMS et MMS illimités sont à destination de 199 destinataires différents maximum par mois. L’offre n’est également valable que pour les nouveaux clients de Virgin Mobile et n’est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle. Enfin, comme lors de la dernière opération #Excess Days, il est toujours possible de souscrire à cette offre tout en bénéficiant d’un smartphone subventionné. Il faudra alors rajouter entre 4 et 8 euros en plus par mois. La liste des smartphones se retrouve à cette adresse.