Sosh vient d’annoncer que les détenteurs d’un forfait à 19,99 ou 24,99 euros peuvent désormais appeler des numéros mobiles et fixes vers l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord gratuitement en utilisant l’application Libon.

original

Après le roaming et la 4G, la bataille des services se joue désormais sur les appels vers l’international. Et Sosh ouvre le feu en premier en annonçant sur son blog que les appels vers l’Europe, les DOM, les Etats-Unis et le Canada, que ce soit des numéros fixes ou mobiles, sont désormais entièrement gratuits si l’on passe par l’application Libon. La liste des précise des pays bénéficiant de cette offre se trouve sur cette page. L’offre n’est valable que pour deux types de forfaits, celui à 19,99 euros et celui à 24,99 euros. Cette offre débutera dès le 21 août prochain pour les nouveaux clients, tandis que les anciens clients devront attendre le renouvellement de leur forfait à partir du premier septembre prochain pour en profiter.

Sosh précise également que cette offre va faire disparaître l’option Sosh international qui permettait auparavant de téléphoner vers ces mêmes pays, réduisant automatiquement la facture de 5 euros à ceux qui y ont déjà souscrit dès le mois prochain. Attention toutefois, Libon ne permet pas de téléphoner gratuitement vers la Chine, Hong-Kong, Singapour, la Thaïlande et l’Australie. Sosh va mettre toutefois en place une offre intitulée « Chine + », à 5 euros par mois qui permettra de téléphoner vers la Chine, Hong-Kong, Singapour et la Thaïlande via l’application Libon dès le 21 août prochain. Et tant pis si vous avez des connaissances en Australie, Sosh n’a rien prévu pour ce pays.